Nous avons déjà eu l’occasion de présenter la solution Mother de la société Sen.se. Cette Startup française présentait son produit en forme de poupée russe toute de blanc vêtue. Accompagnée de ses Coockies, elle a fait le déplacement aux Etats-Unis afin de se présenter au marché américain. La solution permettant de vous accompagner dans votre quotidien a séduit le jury américain en remportant un prix à l’occasion du salon CES 2014 à Las Vegas.

Après des mois de développement et de dur labeur, le travail de cette entreprise française a payé.  Mother et les Motion Cookies,  le nouveau produit créé par Rafi Haladjian, ont été récompensés au CES 2014 à Las Vegas.  Ils ont reçu  un prix International CES 2014 Award dans la catégorie « Technologies pour un monde meilleur ». Bravo!

Le test de l’intérêt porté à la solution ayant été franchi sur le sol américain, il faudra que Sens.se lance le produit sur le marché. Nous leur avons bien évidemment rendu visite sur leur stand au CES.  La chance voulait que ce soit pile au moment où le fabricant apprenait qu’il avait gagné cette récompense. Rafi Haladjian nous a annoncé qu’il souriait rarement mais que l’occasion se prêtait à cet « écart » pour une fois.

rafi-haladjian-sourire

J’ai été un peu déçu de ne pas avoir pu constater le fonctionnement de la solution.  Il n’y avait pas de système en état de marche hier sur le stand. Cette frustration a été vite mise de côté du fait que le concepteur de Mother a bien voulu nous expliquer lui même son nouveau produit.

rafi-haladjian-presentation

Je vous laisse en prendre connaissance dans la vidéo ci-dessous afin d’en apprendre plus sur Mother et les Motion Cookies.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Ingénieur de formation et blogueur par passion. En quête d’innovations, de concepts, de technologies, de systèmes, d’objets ou de services qui peuvent apporter des solutions concrètes pour résoudre tous ces “petits” tracas de la vie quotidienne…

Laisser une réponse