Le fabricant de produits Z-Wave Vision Security a présenté des nouveautés lors du CES, notamment des périphériques conçus avec le dernier chipset Z-Wave de la série 500.

Pour rappel, cette nouvelle génération de chipset offre une meilleure portée radio et une vitesse de communication plus rapide, tout en ayant une consommation plus faible en énergie.

Découvrez SmartHome Europe !

Parmi les nouveaux produits annoncés par Vision Security, nous retrouvons un répéteur de signal, une télécommande porte clé, et un détecteur d’inondation.

Vision_CES_2014_new_products

Ces 3 nouveaux périphériques seront disponibles dans le courant du premier trimestre. Des modules commutateurs et pour volet roulants seront quand eux commercialisés un peu plus tard dans l’année.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.