La société danoise Poly-Control était au CES pour présenter pour la première fois sa nouvelle serrure Danalock annoncée récemment. Nous n’avons donc pas manqué l’occasion de la voir en action.

La serrure intelligente Danalock se contrôle à partir d’un smartphone via la technologie Bluetooth. Elle peut également être intégrée dans un système domotique Z-Wave. En effet, 3 versions sont disponibles : Bluetooth ou Z-Wave, ou les deux.

Découvrez SmartHome Europe !

danalock_poly-control_ces2014_lock

Deux designs différents sont également disponibles, rond ou carré.

Hans Overgaard, responsable commercial chez Poly-Control, a eut la gentillesse de nous faire une petite démonstration :

Pour l’instant les serrures Danalock sont disponibles uniquement sur la boutique du fabricant qui propose une offre de lancement à des tarifs préférentiels.

Poly-Control prévoit de sortir dans l’année un clavier sans fil, mais aussi une télécommande porte-clé, afin d’offrir deux nouveaux moyens supplémentaires pour contrôler ses serrures.

danalock_poly-control_ces2014_keypad-keyfob

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

3 commentaires

  1. bonsoir,
    Où peut-on avoir la solution complète : Danalock rond ou carré et le clavier ? (le clavier est-il sorti ? Je ne le vois nulle part)
    Est-ce que ça fonctionne avec une porte avec serrure 3 points et assez balaise ?
    Merci pour votre aide.
    Pierre

    • Bonjour Pierre,

      Cette serrure est disponible sur le site de Danalock et bientôt sur Domadoo.fr.
      Le clavier est en effet pas encore sorti.

      Oui ca fonctionne avec les serrures 3 points, cependant si vous devez lever la poignée pour fermer, il faudra faire de même avec la Danalock.

      Cordialement,
      Laurent

Laisser une réponse