Zodianet vient de sortir son application Windows Phone pour piloter sa ZiBASE. La société française est donc le premier fabricant de box domotique a proposer une application pour les 3 systèmes d’exploitation mobile les plus répandus : iOS, Android et donc maintenant Windows Phone.

Bien qu’il existait déjà une application Windows Phone pour utiliser la ZiBASE, celle-ci avaient été développée par un utilisateur il y a deux ans, et ne bénéficiait pas de toutes les fonctionnalités.

Découvrez SmartHome Europe !

Zodianet propose donc une application très complète qui offre les mêmes fonctionnalités que les versions iOS et Android. Vous pouvez ainsi par exemple gérer vos thermostats et scénarios, allumer / éteindre vos appareils et afficher les courbes de température.

windows_phone_Zodianet_zibase_01

D’après Zodianet, cette application Windows Phone est meilleure que la version Android, et presque aussi fluide que la version iOS. Il faut avouer que les captures d’écran réalisées à partir un smartphone Nokia Lumia 925 dévoilent une application très design.

windows_phone_Zodianet_zibase_02

A noter que Zodianet précise que cette version n’est que le premier jet d’une application qui va prochainement évoluer. L’application Zodianet pour WIndows Phoe est disponible gratuitement sur le Store Windows Phone.

N’ayant pas de Windows Phone pour tester cette nouvelle application, n’hésitez pas à nous faire un retour d’utilisation dans les commentaires !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.