BeNext est une société hollandaise qui développe des produits domotique utilisant la technologie Z-Wave. La particularité de ces produits est d’avoir un très bon rapport qualité/prix, ce qui permet de proposer une solution domotique complète à un prix très abordable.

Parmi les produits développés par BeNext, certains d’entre vous connaissent bien le clavier RFID/Z-Wave « Tag Reader« . Mais la gamme de produits proposés par BeNext est très complète avec des micromodules, des modules prises, des télécommandes, des détecteurs ou des interrupteurs. Une partie de ces produits est dores et déjà disponible en France.

Découvrez SmartHome Europe !

Benext_domotique_z-wave2

Hormis les périphériques Z-Wave, BeNext dispose également d’une box domotique qui permet de gérer tous les points importants de la maison : éclairage, chauffage, sécurité et suivi de la consommation de l’énergie.

Benext_domotique_z-wave1

Comme pour les périphériques Z-Wave, la box domotique BeNext dispose d’un très bon rapport qualité prix, puisque vendue moins de 135€. Nous en reparlerons très prochainement dans un test complet.

Nous avions rencontré la jeune équipe dynamique de BeNext lors du salon European Utility Week l’an dernier. Cette société Hollandaise est très à l’écoute des besoins des utilisateurs, et est donc très ouverte pour développer de nouveaux produits. Donc n’hésitez pas à nous faire part des produits Z-Wave dont vous avez besoin et qui n’existent pas encore sur le marché, via les commentaires.

Retrouvez les produits Z-Wave de BeNext sur notre boutique !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.