Choix de page

Light + Building 2014 : Ubiwizz, la domotique EnOcean abordable

Light + Building 2014 : Ubiwizz, la domotique EnOcean abordable

La technologie EnOcean est assez jeune, et il faut avouer que les prix pratiqués par les fabricants sont encore assez élevés. Lors du salon Light + Building, nous avons pu découvrir sur le stand de la EnOcean Alliance, la marque Ubiwizz qui propose des produits à des tarifs très attractifs.

Ubiwizz est une toute nouvelle marque créée par la société française Vitec, bien connue pour distribuer une large gamme de produits EnOcean auprès des professionnels.

ENOCEAN-UBIWIZZ-003

L’offre Ubiwizz est très complète. Elle se compose d’actionneurs (modules encastrés, rail DIN ou prises commandées), de transmetteurs tels que des interrupteurs ou des télécommandes :

ENOCEAN-UBIWIZZ-002La télécommande/interrupteur ci-dessus sera commercialisée d’ici un mois à seulement 39,99€. Aimanté, ce produit peut se fixer sur n’importe quelle surface métallique (frigo, …).

Ubiwizz propose également des capteurs (température, humidité, luminosité, mouvement, …).

ENOCEAN-UBIWIZZ-005Le détecteur d’ouverture ci-dessus sera quand à lui commercialisé à 49,90€.

En proposant des produits de qualité à des prix très abordables, Ubiwizz souhaite rendre accessible la technologie EnOcean à n’importe quel utilisateur.

Vous retrouverez bien évidemment très prochainement cette nouvelle gamme de produits sur notre boutique !

À propos de l'auteur

Laurent

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.