Oyé oyé, mesdames et messieurs, une grande annonce va être faite aujourd’hui: en l’honneur de la sortie du tout nouveau Starter Pack de Fibaro, nous avons le plaisir de vous en offrir un via le concours de cette semaine ! Comme vous le savez, dans les systèmes domotiques que nous plébiscitons, il y a en général une box domotique, assortie de périphériques qui lui permettent de savoir ce qui se passe et de lancer des actions en conséquence. La question est toujours de savoir quels périphériques choisir quand on commence, quel usage, quelle compatibilité ? Et bien le pack mis en jeu aujourd’hui est parfait pour ceux qui veulent se lancer.

Le Starter Pack Fibaro est en effet constitué d’une box Fibaro HC Lite, d’un détecteur de mouvement, d’un détecteur d’inondation, d’un détecteur de fumée homologué, d’un détecteur d’ouverture, et enfin d’une prise commandée:

Découvrez SmartHome Europe !

Starter_Kit_devices

Vous avez donc un pack vous permettant de commencer à explorer les différentes possibilités de la domotique. Bien sûr ce pack pourra ensuite être complété en achetant les périphériques dont vous pourriez avoir besoin.

Pour participer à ce concours, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 30 juillet. Certaines actions rapportent plus de points que d’autres, comme indiqué sur chaque ligne…

Le 31 juillet le gagnant sera tiré au sort.

Gagnez le tout nouveau Starter Kit Fibaro !

Que le meilleur gagne !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.