Comme nous l’avons déjà vu avec Okidokeys, il est aujourd’hui possible de verrouiller et déverrouiller une porte à distance via un appareil fonctionnant sous iOS ou Android (tablette, smartphone, etc.). C’est ce qu’on appelle une serrure connectée. Lazylocks va un peu plus loin en proposant un tarif imbattable: 33$ ! Simple gadget ou vraiment utile ? A vous de juger !

Installation : quelques minutes suffisent !
Lazylocks est conçu pour s’adapter parfaitement à toutes les portes. Il peut être fixé du côté intérieur de votre porte à l’aide de six vis. Sinon, rien ne vous oblige à remplacer votre serrure de porte existante, ni vos clés métalliques. En effet, cette serrure connectée s’installe rapidement et simplement en complément de votre serrure existante.

Découvrez SmartHome Europe !

Lazylocks est livré avec des applications pour Android et iOS
Couplez-le à votre smartphone et vous êtes prêt à contrôler (verrouiller/déverrouiller) la serrure connectée à travers l’application LAZYLOCKS. Cette dernière peut être installée sans aucun soutien professionnel. Sinon, une fois l’application installée, il ne vous reste plus qu’à optimiser les réglages à votre convenance et vous êtes prêt à utiliser Lazylocks.

ayfjnlllckkr4xoqhbie

La serrure connectée Lazylocks : presque un accessoire déco !
Lazylocks présente un nouveau look contemporain pour une serrure à l’ancienne : un dispositif élégant et moderne en métal brossé avec lumière LED indiquant l’état de verrouillage/déverrouillage. Sinon, simple et élégante, elle convient à tous les intérieurs !

ow7ksvzokdevxgy5jvqz

Verrouillage et déverrouillage à porter de main
L’application Lazylocks affiche dans la barre d’état à droite de votre smartphone si le système de verrouillage est activé ou non. Aussi, un journal d’accès et de notifications vous tient régulièrement informé de l’état de verrouillage des portes où que vous soyez. Plus de doutes et d’incertitudes au sujet de votre porte.

L’application Lazylocks et la serrure vous informent de l’autonomie
En principe, l’autonomie est de 350 ouvertures sur piles AA standard, ce qui équivaut à près d’un mois et demi d’utilisation fréquente. Une fois que votre batterie est faible, Lazylocks vous informera à la fois sur votre smartphone et votre serrure bien à l’avance. Vous recevrez une notification via votre application et la serrure émettra une lumière rouge qui clignotera. Vous aurez au moins 20 ouvertures depuis la première fois que vous recevrez la notification.

Lazylocks utilise le Wi-Fi ou le Bluetooth pour fonctionner
Ainsi, assurez-vous que la connexion Wi-Fi ou la connexion Bluetooth soit activée et que la serrure connectée soit à portée. A titre informatif, la portée du Bluetooth est limitée à 15 m et le Wi-fi 90 m, ce qui est largement suffisant, non ?

Une serrure comme celle-ci à 33$, qu’est-ce que vous en pensez ? En tout cas, sa campagne Indiegogo a remporté un franc succès, puisqu’elle a remporté plus de 30000$ alors que seulement 500 étaient demandés.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur