Comme vous le savez, depuis le 8 mars dernier il est obligatoire d’avoir un détecteur incendie chez soi. L’idéal est d’avoir un détecteur connecté, capable de vous prévenir même en votre absence. Et le nec plus ultra est sans doute d’avoir un détecteur intégré à son système domotique, lequel pourra vous prévenir mais également déclencher certaines actions en conséquence pour limiter les dégats: coupure des appareils électriques, coupure de la chaudière, etc… Le modèle FGSD-002 de Fibaro est capable de tout cela, et tout ceci dans un design réduit et plutot joli. Aujourd’hui nous vous proposons de gagner l’un des trois détecteurs Fibaro mis en jeu.

Comme d’habitude, pour participer à ce concours, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 3 décembre. Certaines actions rapportent plus de points que d’autres, comme indiqué sur chaque ligne…

Découvrez SmartHome Europe !

Le 4 décembre les gagnants seront tirés au sort.
#CONCOURS: 3 détecteurs incendie Fibaro FGSD-002 à Gagner !

Bonne chance à tous !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.