Noel approchant à grands pas, nous avons décidé de vous faire de beaux cadeaux pour finir l’année en beauté ! Cette semaine, on ne vous propose pas de gagner un périphérique, mais carrément une box domotique ! Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de la box Eedomus+, l’une des références dans ce domaine.

Comme d’habitude, pour participer à ce concours, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 17 décembre. Certaines actions rapportent plus de points que d’autres, comme indiqué sur chaque ligne…

Le 18 décembre les gagnants seront tirés au sort.
#CONCOURS: Tentez de gagner une box domotique eedomus+ !

Bonne chance à tous !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

22 commentaires

  1. coucou, j ai un petit souci c ‘est les partages sur tous les reseaux et pourtant le ptit +3 nest jamais validé ;( bonne chance a toutes et tous

  2. bonsoir superbe cadeau je tente ma chance en espérant l’avoir sous le sapin .Merci et bonne chance à toutes et tous

  3. Bonjour,

    Merci pour votre concours auquel je participe avec grand plaisir en croisant le doigts pour ce super cadeau

Laisser une réponse