Avec le concours d’aujourd’hui, vous avez de grosses chances de gagner, puisque ce ne sont pas moins de 10 gagnants qui seront tirés au sort ! Chacun des gagnants remportera ainsi une prise commandée Z-wave de chez Greenwave, que nous avions pu découvrir ici.

Jeu Concours DomadooPour participer à ce concours, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 30 juin. Certaines actions rapportent plus de points que d’autres, comme indiqué sur chaque ligne…

Le 1er juillet le gagnant sera tiré au sort.

#CONCOURS: 10 Prises Greenwave Powernode à gagner !

Bonne chance à tous !

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

36 commentaires

  1. Valerie Leymarie le

    Bonjour. Je participe avec plaisir, sympa comme lot à gagner. Bonne chance à tout le monde…

  2. J’ai tenté ma chance ….. Certes , Il m’en faudrait au moins 10 prises …. Mais bon … pour commencer 1 seule m’irait pour tester ….

  3. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner car je vous adore. Ce serait un bon
    moyen d’être connecté pour 2016 ! C’est ma première bonne résolution.
    Bonne continuation. Tout le monde devrait se mettre aux nouvelles technologies. Bonne continuation. Bonne année 2016 à toute l’équipe !

  4. Désolé, nous ne proposons pas encore notre application sur Windows Phone, cela demanderait un développement supplémentaire, pour un taux d’utilisateurs très faible :/

  5. Marie-Anne Jacoby le

    Je viens de lire votre test. Merci pour votre concours . Le Module Prise me plaît beaucoup. Je participe! 🙂
    Bonne journée !

  6. Je comprends bien mais ce qui me gène un peu c’est que les utilisateurs de Windows Phone sont donc désavantagés par rapport aux autres (iOS et Android). Car par exemple une personne qui n’a pas de compte Twitter peut en 2min s’en créer un et participer à la partie Twitter du concours. Je me vois mal acheter un autre téléphone pour pouvoir faire l’équivalent 😉

  7. Bonjour, Les gagnants sont toujours publiés, c’est juste que nous avons pris un peu de retard sur le tirage au sort, désolé. La liste est maintenant publiée, et les gagnants ont été contactés par mail pour avoir leurs coordonnées.

  8. patrice ruiller le

    Bonjour je tente ma chance pour ce sympa concours.Merci a

    Domadoo pour ce cadeau utile. Bonne journée a tous.

Laisser une réponse