Aujourd’hui nous vous proposons de gagner 2 Fitbit Flex, le fameux bracelet sportif pour suivre votre activité. Pour vous, ou pour offrir à votre moitié pour la St Valentin, histoire de le/la motiver à faire du sport 🙂 D’ailleurs, on aimerait bien avoir votre avis sur le cadeau high tech idéal pour la St Valentin !

Jeu Concours DomadooPour participer à ce concours, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 11 février. Certaines actions rapportent plus de points que d’autres, comme indiqué sur chaque ligne… Cette semaine, on récompensera surtout les personnes qui nous donneront des idées de cadeaux high tech pour la St Valentin 😉

Le 12 février les 2 gagnants seront tirés au sort.

#CONCOURS: pour la St Valentin, gagnez 2 bracelets Fitbit Flex !

Bonne chance à tous !

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

17 commentaires

  1. Bonjour ,
    Et voilà , je participe .
    Page likée : Martine Piau . Partage
    Merci et bonne journée à vous

  2. Bonsoir je participe avec plaisir !!!
    J’ai liké votre page Facebook sous le nom Carole Martinez (Jeu) et
    J’ai follow votre compte Twitter sous le pseudo lilou150777
    Merci pour ce concours et bonne soirée !!!

  3. Franchement, rien de mieux qu’un FitBit à offrir (moi, ça me ferait très plaisir) mais sinon, je pense au Wistiki, pour sa moitié tête en l’air…

Laisser une réponse