Cette semaine, nous vous proposons un concours en partenariat avec Chacon. Comme vous le savez, Chacon propose de nombreux périphériques, utilisés depuis longtemps maintenant par diverses solutions domotiques. Mais la société belge dispose également de sa propre solution domotique, que nous vous avions présentée ici. Durant les deux prochaines semaines, nous vous proposons donc de participer pour gagner un pack « volets roulants connectés » de chez Chacon.

Jeu Concours DomadooPour participer, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 19 mai. Vous avez deux semaines pour participer. Le 20 mai le gagnant sera tiré au sort.

Découvrez SmartHome Europe !

#CONCOURS: Gagnez un pack volets roulants connectés avec Chacon !

Bonne chance !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

12 commentaires

  1. Super le concours. Mais j’ai du mal à comprendre quel est le lot ? Et si j’ai déjà des volets roulants, en commande sans-fil, ça fonctionnera ?

    • Le lot contient des modules pouvant être branchés aux volets, permettant ainsi de les piloter avec la box domotique. En commande sans fil, en revanche, le montage risque d’être compliqué, ce kit est particulièrement adapté aux volets avec commandes filaires. Après il reste le moyen d’intégrer le module directement au niveau du moteur, mais cela est réservé aux bricoleurs avertis.

Laisser une réponse