On vous en avait parlé ici même à l’occasion du CES 2016 de Las Vegas, le projet de majordome connecté Hi) de la jeune startup Française Fenotek est désormais en campagne de financement sur Indiegogo.

Le Hi) de Fenotek avait réussi a particulièrement retenir notre attention au milieu des nombreux objets connectés présentés sur les stands du CES 2016. Ce dernier est dès à présent disponible en campagne de financement sur Indiegogo au prix de 249$ (soit 150$ de réduction par rapport au prix final du portier connectée).

Le majordome Hi) de Fenotek sur Indiegogo02

Découvrez SmartHome Europe !

Petit rappel, le Hi) présenté comme un « majordome » connecté, est un interphone vidéo connecté. Ce dernier dispose de toutes les fonctions de base d’un visiophone connecté classique. (WiFi, caméra HD, communication bidirectionnelle pour la voix, ainsi que deux connections pour gâche électrique et éclairage par exemple).

Ce n’est bien sur pas tout car ce dernier dispose d’autres fonctions plus rares sur ce type de produit, comme le déclenchement d’alarme sur détection, l’identification des membres du foyer grâce au smartphone de chaque personne, ou encore l’affichage du nom grâce à son écran E Ink.

Le majordome Hi) de Fenotek sur Indiegogo03

D’autres interactions sont possibles avec Hi), qui en plus propose un design soigné et original. Pour plus d’informations n’hésitez pas à visiter leur site web et si vous êtes intéressés, foncez les soutenir en participant à la campagne sur Indiegogo.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Depuis toujours passionné par le domaine de la maison et des technologies, j’aime pouvoir partager avec vous au quotidien toutes les nouveautés de la Domotique

Laisser une réponse