Chez Domadoo nous avions une idée en tête depuis pas mal de temps: celle de lancer une communauté dédiée à la domotique, aux objets connectés, au smarthome en général. Grande nouvelle: ce projet est maintenant lancé !

Divers sites, forums, ou encore pages sur des réseaux sociaux existent, mais aujourd’hui tout est éparpillé, ce qui peut devenir une vraie jungle pour le néophyte. Notre volonté est donc de tenter de centraliser tout ceci dans une communauté conviviale, où chacun pourra y trouver son compte: les utilisateurs avertis pourront discuter entre eux, exposer leurs projets et réalisations; les utilisateurs débutants, eux, pourront mieux découvrir ce qu’est la maison connectée, et poser leurs questions aux utilisateurs plus aguerris.

Découvrez SmartHome Europe !

La force de cette communauté sera sans aucun doute l’expertise de ses membres. L’équipe technique de Domadoo sera bien sûr très active pour répondre aux diverses questions, mais de nombreux blogueurs influents, experts dans leurs domaines, nous ont déjà rejoint pour animer cette communauté. Après une petite période en phase beta, réservée à quelques membres sélectionnés, la communauté est aujourd’hui ouverte à tous. Nous vous invitons donc à venir découvrir cette nouvelle communauté dès maintenant sur: https://community.domadoo.com

communauteBien sûr celle ci démarre tout juste depuis quelques jours, et le contenu s’enrichit de jours en jours, grâce aux questions et participations de chacun. N’hésitez donc pas à vous y inscrire et laisser vos questions, vos avis, ou même lancer des débats. Cette communauté domotique est VOTRE espace, pour échanger sur le domaine de la domotique, des objets connectés, de la Smart Home en général. N’hésitez donc pas à participer, et nous laisser vos remarques, bonnes ou mauvaises, afin de faire progresser cette communauté dans la bonne direction. Ca peut être sur la présentation, une nouvelle section à ouvrir, etc… toute remarque est bonne 😉

A tout de suite sur https://community.domadoo.com

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

3 commentaires

Laisser une réponse