Il y a 3 ans, Poly-Control dévoilait au CES 2014 sa serrure connectée Danalock. Après une seconde version sortie un an après, la société Danoise est de retour avec la Danalock V3.

Spécialiste de la serrure depuis plusieurs années, Poly-Control a su acquérir une forte expérience dans ce domaine. Mais quelquefois l’expérience ne suffit pas, alors le constructeur s’est tourné vers ses utilisateurs et partenaires afin de recenser toutes leurs remarques.

« Les retours d’utilisation de nos clients et de nos partenaires sont inestimables » déclare Hans Overgaard, associé de Poly-Control.  »Nous les avons utilisé pour créer une toute nouvelle génération de produits. »

Cette nouvelle gamme comprend pour l’instant 3 produits : la serrure connectée Danalock v3, le cylindre sécurisé universel et la balise Bluetooth. Elle sera complété plus tard par le module Danalock Universal v3 et le Danalock Bridge.

Serrure connectée Danalock v3

Danalock V3 est tout d’abord plus robuste, plus rapide et plus petite que sa prédécesseur. Avec son design simple et élégant, la serrure s’adapte parfaitement dans toutes les maisons. L’installation est facile et elle s’adapte sur presque n’importe quel type de porte partout dans le monde.

La serrure Danalock V3 possède un très haut niveau de sécurité et est compatible avec la plupart des plateformes IoT et intègre les technologies Bluetooth Smart, ZigBee et Z-Wave. 3 modèles sont en effet disponibles : un avec le Bluetooth uniquement, un avec le Bluetooth et le ZigBee et un avec le Bluetooth et le Z-Wave.

Cylindre sécurisé universel

Alors que la Danalock V2 était livrée avec un cylindre adaptable, cette nouvelle serrure en est dépourvu. Le cylindre doit être acquis séparément, sauf bien sûr si vous êtes déjà équipé d’un cylindre compatible.

Ce nouveau cylindre est plus sécurisé et permet également une installation plus simple et rapide.

Balise Bluetooth Estimote

Ce petit émetteur Bluetooth permet de déverrouiller la serrure Danalock V3 quand il se trouve à proximité. Ainsi lorsqu’un utilisateur s’approche de la porte d’entrée, l’application Danalock sur le smartphone détecte la balise et envoie la commande pour débloquer la porte.

Module Danalock Universal v3

Le module Danalock Universal V3 dispose de 2 relais avec sortie contact sec. Il permet ainsi de contrôler tous les mécanismes de verrouillage électriques 12-24V, tels que les portes de garage, gâches de porte, portes, fenêtres, stores et serrures électromécaniques.

Danalock Bridge

Le Danalock Bridge vous connecte à vos produits Danalock même si vous n’êtes pas à proximité. Il vous permet de contrôler vos périphériques de n’importe où dans le monde, à tout moment.

«Le plus important pour nous est de créer un produit convivial», Hans Overgaard poursuit: «L’idée derrière nos appareils est de créer des produits qui facilitent la vie de l’utilisateur final. Nous avons donc écouté attentivement tous ceux qui avaient quelque chose à dire et avons fabriqué les produits de la prochaine génération de serrure intelligente. Le résultat est un ensemble de produits plus forts, plus élégants et le plus important, plus conviviaux. »

Retrouvez cette nouvelle serrure Danalock Z-Wave+ à 199€ sur notre boutique !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Les derniers commentaires sur la communauté à ce sujet

  1. La serrure est disponible, mais ce qui m'interesse c'est le module de commande universel V3 qui correspond à mon besoin (gache electrique local professionnel avec 100 à 200 passages journaliers). Disponible quand ? Merci

  2. Bonjour @Francois-260

    Nous n'avons pas de précision sur la date sortie de ce module.

Continuer une discussion community.domadoo.com

Participants