Nous célèbrerons dans quelques jours le printemps, et pour nous le prouver les beaux jours commencent à pointer de nouveau leur nez. Plutôt que de surveiller la fenêtre, si vous pouviez jeter un œil tranquillement sur votre bureau à la température extérieure grâce à la station Oregon que nous mettons en jeu cette semaine ? Et pour l’occasion, ce n’est pas un gagnant, mais deux qui seront tirés au sort.

Jeu Concours DomadooPour participer, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 30 mars. Vous avez deux semaines pour participer. Les gagnants seront tirés au sort à partir du 31 mars.

Découvrez SmartHome Europe !

#CONCOURS: 2 stations Oregon à gagner !

Bonne chance !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.