Les beaux jours commencent à revenir, et les journées à rallonger, preuve que nous sommes en ligne droite pour l’été 😉 Du coup, histoire de se préparer et se maintenir en forme pour la belle saison, nous vous offrons cette semaine deux bracelets sportifs Withings Pulse Ox !

Jeu Concours DomadooPour participer, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 20 avril. Vous avez deux semaines pour participer. Le gagnant sera tiré au sort à partir du 21 avril.

#CONCOURS: 2 bracelets sportifs Withings Pulse Ox à gagner !

Bonne chance !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

43 commentaires

  1. felicita DASILVA le

    BONSOIR ???? C’est avec très grand plaisir que je participe a votre concours. Tout en vous remerciant, je souhaite une bonne chance a tout les participants. Je vous souhaite une jolie soirée et merci pour ce concours

  2. Bonjour,
    je tente ma chance et croise les doigts pour gagner l’un de ces 2 tracker d’activité

  3. bonjour, merci à vous pour ce concours ! Les beaux jours sont là, un bracelet connecté est utile pour se motiver à bouger davantage !!! Mais aussi utile la nuit pour analyser son sommeil. Le plus, on voit de suite le nombre de pas sans devoir se connecter sur l’application. Pratique !
    Bien cordialement,
    Sophie Ott – fifi0879

  4. Sonia C Thierry le

    Merci pour ce nouveau concours, je suis très heureuse dectenter ma chance. Bonne journée !

Laisser une réponse