La Soft Remote de Nodon est l’une des meilleures télécommandes qu’on trouve à ce jour en Zwave. D’un toucher agréable, disponible en de multiples couleurs très sympa, elle permet de piloter aussi bien un appareil que lancer un scénario complet. Et ceci pour chacune de ses 4 touches ! Résistante aux éclaboussures, elle pourra se fixer sur n’importe quelle surface métallique grâce à son dos magnétique, ou vous accompagner au bord de la piscine pour piloter votre maison comme vous le souhaitez.

Jeu Concours DomadooPour participer, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 13 juillet. Vous avez deux semaines pour participer. Le gagnant sera tiré au sort à partir du 17 juillet.

#CONCOURS: 4 Télécommandes Zwave Nodon Soft Remote à gagner !

Bonne chance !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

3 commentaires

Laisser une réponse