Domadoo se met au Chat en ligne pour toujours plus de services

par | Juil 12, 2017 | News

Chez Domadoo, le client est au cœur de nos préoccupations. Que ce soit pour du conseil technique avant-vente, après-vente, et même de l’assistance à l’installation nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. Dans l’objectif d’être toujours plus efficace nous venons depuis peu de lancer un service de Chat en ligne.

Le Chat en ligne pour toujours plus de services :

Pour ce faire nous avons décidez de faire confiance à un leader dans le milieu, iAdvize. Ce dernier nous a permis de rapidement proposer le Chat sur notre boutique. Celui-ci se présente donc simplement sous la forme d’une petite fenêtre « Besoin d’aide »

Domadoo se met au Chat en ligne

Ou apparaissant suivant certaines règles pour proposer notre aide.

Domadoo se met au Chat en ligne 1

Libre à vous ensuite d’engager une conversation si le besoin s’en fait ressentir. Quelle que soit la question nous pourrons toujours vous aider. Si la question nécessite un travail plus conséquent nous vous redirigerons alors vers notre support par mail toujours à l’adresse assistance@domadoo.com.

Domadoo se met au Chat en ligne 2

Pour le moment ce service n’est disponible que si l’un de nos conseillés est connecté (pendant nos horaires de présence), dans le cas contraire vous pouvez bien-entendu toujours nous écrire à assistance@domadoo.com.

Le Futur de notre Chat en ligne ?

Très rapidement, nos réseaux sociaux vont être liés à notre service de chat en ligne. Ceci devrait nous rendre encore plus réactif sur tous les contacts initiés depuis Facebook, Twitter ou encore Messenger. Enfin, d’ici quelques mois nous souhaiterions pour que ce service de Chat soit le plus souvent possible disponible ouvrir ce dernier à une « communauté » voir même à un mode « talkie walkie » permettant à quiconque connecté sur la boutique de répondre à des questions d’autres personnes en ligne sur la boutique.

Domadoo se met au Chat en ligne 3

En espérant que grâce au travail fourni par nos équipes, nous arriverons à vous offrir un service et une expérience toujours plus agréable.

Alors n’hésitez pas à nous contacter en direct si besoin, les équipes Domadoo se feront un plaisir de vous répondre !

Restez connecté sur l'actualité domotique!