Vous avez sûrement déjà reçu des appels rébarbatifs concernant des enquêtes de toute sorte… Et bien nous avons aussi besoin de vous ! Mais pour notre enquête de satisfaction, libre à vous de choisir votre moment pour y répondre, de façon anonyme, en moins de 2 minutes et en plus, on vous récompense pour vous remercier de nous aider à améliorer nos services !

En quoi consiste l’enquête de satisfaction ?

Cette enquête de satisfaction est importante pour nous mais aussi pour vous. Grace à vos réponses, nous pouvons mettre en place les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous aimerions en savoir plus sur notre boutique, communauté, assistance, blog et sur le profil de nos clients. Si vous ne connaissez pas certains de nos services, il suffira de cocher les cases dédiées dans notre enquête pour passer au service suivant. Vos réponses ne seront bien évidemment pas dévoilées et seront analysées en interne, sans connaître l’identité de la personne.

Comment participer ?

Pour participer il suffit de cliquer ici ! Vous accédez directement au questionnaire et pouvez répondre aux différentes questions. À la fin de de cette enquête, il sera nécessaire de renseigner une adresse email valide, afin d’être informé du tirage au sort. Vous pouvez participer du 22 septembre au 29 septembre 2017 inclus.

Comment va se dérouler le tirage au sort ?

Nous n’aimons pas le spam (qui aime ça d’ailleurs?), votre email servira simplement à recevoir un message avec les résultats du tirage au sort, quelques jours après la fin de l’enquête de satisfaction. Le grand gagnant remportera un Google Home, l’assistant vocal qui changera votre quotidien puisque vous pourrez piloter votre maison par la voix. Celui-ci communique en français et sera très prochainement compatible Eedomus et Jeedom afin de contrôler vos différents dispositifs.

Grande enquête de satisfaction : Tout le monde est gagnant !

Le deuxième grand gagnant bénéficiera d’un RMPRO, une télécommande universelle IR/WIFI/RF433 pour smartphone de la marque Broadlink. Celle-ci vous permet d’éliminer toutes vos télécommandes infrarouges utilisées pour commander vos dispositifs tels que votre téléviseur ou encore votre climatiseur pour désormais tout piloter via une seule interface, celle du RMPRO comme vous avez découvert dans notre guide dédié. Ce n’est pas tout puisqu’il permet également de gérer vos dispositifs en 433 Mhz comme ceux de la marque Chacon et cerise sur le gâteau, il est intégrable sur votre box Jeedom ou Eedomus Plus !

Grande enquête de satisfaction : Tout le monde est gagnant !

Le troisième grand gagnant pourra installer chez soi une ampoule LED musicale connectée de la marque AwoX. Grâce à votre smartphone ou la télécommande fournie, non seulement vous gérez votre éclairage mais également la diffusion de vos hits préférés. Un 2 en 1 qui ravira vos proches et vous-même.

Grande enquête de satisfaction : Tout le monde est gagnant !

Soyez rassuré puisque tout le monde est gagnant ! Si vous n’êtes pas l’heureux élu pour recevoir l’un de ces trois cadeaux, vous remporterez tout de même un code promotionnel de 10 euros, valable jusqu’au 31 Octobre 2017, dès 50 euros d’achat sur la boutique. De quoi bien commencer ou compléter son installation domotique.

N’attendez plus et participez dès maintenant à notre rapide enquête de satisfaction !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par la domotique, j'ai pu intégrer l'équipe Domadoo suite à l'obtention de mon BTS domotique, ce qui me permet ainsi de partager avec vous, chaque jour, mes connaissances et toutes les nouveautés sur ce domaine.

Les commentaires sont fermés.