Le domaine des portiers connectés commence peu à peu à s’étoffer. La concurrence démarre, ce qui pousse les fabricants à innover sans cesse. Arbor est un nouvel acteur de ce marché, qui a lancé en mai 2018 sa campagne Indiegogo. Découvrons ce nouveau portier…

Le portier vidéo Arbor est un appareil tout-en-un de sécurité résidentielle.  Le portier vidéo Arbor comporte en effet de nombreux atouts, tels qu’une excellente résolution (2 megapixels, FULL HD 1080, zoom digital x5), des images plus fluides, une connexion Wi-Fi des plus fiables (jusqu’à 700m !), alimentée par pile de longue durée. Celle-ci peut en effet fonctionner pendant une année grâce à une seule charge.

Arbor garantit la sécurité et tranquillité d’esprit aux propriétaires et locataires d’entreprises, en s’engageant à répondre aux besoins uniques de chaque bâtiment.

Facile à installer, Arbor constitue une sonnette idéale pour les propriétaires de grandes maisons. Alors que d’autres produits concurrents actuellement disponibles sur le marché exigent une installation compliquée et l’achat d’équipements supplémentaires, Arbor comporte tous les éléments qu’un utilisateur a besoin pour compléter l’installation en seulement quelques minutes.

Le portier vidéo Arbor fournit une détection de mouvement en diagonale de 160 degrés sur trois zones sans aucun point aveugle. Les utilisateurs peuvent également personnaliser la direction et la distance du mouvement de détection.

Des notifications sont transmises aux utilisateurs autorisés pour qu’ils observent en haute définition ce qui se passe à l’extérieur, devant leur porte d’entrée, à partir de leur smartphone. Aucune distorsion d’image ni retard par rapport au temps réel ne surviennent. Dès le moment où Arbor détecte un mouvement, il commence à enregistrer dans le Cloud. Les utilisateurs ont accès en tout temps et de n’importe où à ces enregistrements encryptés.

Lorsque les utilisateurs sont alertés de la présence d’un intrus potentiel, ils sont en mesure de déclencher une alarme (115dB), une fonctionnalité cruciale de sécurité qu’Arbor offre désormais, tout comme d’autres services qui deviendront disponibles prochainement. Ce sera le cas notamment de la fonction d’alerte ou d’appel à la police.

Le nouveau dispositif Arbor comporte plusieurs autres fonctionnalités fort utiles, telles qu’un carillon, un système d’alarme, ainsi qu’un concentrateur Wi-Fi de longue amplitude.

Aucune fausse alarme ne survient avec ce détecteur de mouvement de qualité supérieure. Au-delà des avancées technologiques de ce dispositif, Arbor innove par ailleurs en devenant le premier produit de cette catégorie à offrir une expérience premium avec un produit de design véritablement high-tech.

Le fondateur et PDG d’Arbour, Farshad Taheri, est convaincu que « tout le monde devrait pouvoir rendre sa maison aussi sécuritaire et intelligente que possible. »

Son entreprise a mis au point un portier vidéo avant-gardiste se démarquant par rapport au marché de la sécurité résidentielle grâce à son système tout-en-un. Avec la meilleure qualité d’image possible, une installation simple et une connexion solide, ce dispositif se distingue par son ingéniosité et la qualité de ses fonctionnalités.

Ce dispositif sera expédié à l’été 2018 aux premiers utilisateurs en ayant fait la demande sur Indiegogo (dispo à partir de 139$).

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je passe beaucoup de temps à surfer sur la toile à l'affut des nouveautés, notamment dans le domaine de la domotique et des objets connectés.

Commencer une discussion community.domadoo.com

Commentaires Archivés

5 commentaires

  1. « Ce sera le cas notamment de la fonction d’alerte ou d’appel à la police. »

    Un appareil autonome ne peut pas appeler la police.
    Une société de gardiennage, un téléphone mobile, votre voisin oui.
    Et la police ne se déplace qu’en cas de constatation d’effraction par le propriétaire ou locataire uniquement.

    Si votre voisin appelle la police pour vous. Ils ne se déplaceront pas non plus si vous n’êtes pas là.
    Cette fonctionnalité ne verra jamais le jour.

Laisser une réponse