Après une campagne de crowdfunding réussie sur Indiegogo, iotty a lancé officiellement son interrupteur d’éclairage connecté, avec Wi-Fi intégré. Avec son design contemporain Italien, l’interrupteur iotty apporte une « sensation » haut de gamme au monde de l’éclairage.
L’interrupteur intelligent iotty intègre le Wi-Fi et se connecte directement au Wi-Fi de votre maison. Il fonctionne également avec Amazon Alexa et Google Assistant pour facilement gérer l’éclairage par la voix.
L’interrupteur intelligent iotty est doté de fonctions domotiques qui permettent aux utilisateurs de configurer et de surveiller les modes prédéfinis depuis leurs smartphones. Les utilisateurs peuvent définir des actions telles que la géolocalisation pour allumer ou éteindre automatiquement les lumières quand ils rentrent ou repartent de chez eux, ou des actions basées sur le lever/coucher du soleil, en fonction de la météo, ou le mode « absent » qui aléatoirement allume et éteint les lumières pour plus de sécurité, afin de simuler une présence dans la maison.
Les utilisateurs peuvent également créer une commutation multivoie via Wi-Fi, en envoyant plusieurs commandes avec une seule touche, ouvrir sa porte de garage et suivre sa consommation d’énergie avec une seule touche. iotty est simple à installer et facile à gérer depuis l’application.
Fabriqué à partir de verre trempé tactile, le iotty Smart Switch est disponible en sept couleurs (blanc, noir, gris, beige, bleu, rouge et vert). Les façades sont facilement remplaçables si on décide de revoir sa décoration intérieure, et ainsi changer également la couleur de l’interrupteur. L’interrupteur iotty est disponible avec un, deux ou trois boutons et dispose d’un rétro-éclairage programmable et configurable qui peut être utilisé comme veilleuse. Entièrement conçu et fabriqué en Italie, iotty concentre son attention sur la qualité et les détails.
Durant le CES, le fabricant Italien a présenté son nouveau produit, sa prise intelligente connectée. Celle-ci vient en lieu et place d’une prise murale classique et apporte de l’intelligence. Pouvant commuter jusqu’à 16A comme la prise qu’elle remplace, elle pourra également activer/désactiver l’appareil électrique qui lui est raccordé en fonction d’horaire prédéfini, du lever/coucher du soleil, … Soit les mêmes actions que l’interrupteur.
Ici c’est le modèle au format US, mais bien évidemment il y aura une version pour l’Europe, vraisemblablement pour la fin d’année. Le prix par contre n’a pas encore été dévoilé.