Que vous ayez un appartement touristique, un hôtel, un camping ou tout projet immobilier, la solution Intesis/HMS intégrée à la box domotique Jeedom permet d’améliorer le confort des occupants et de réaliser des économies d’énergie avec un contrôle de votre climatisation intelligente en temps réel et à distance ainsi que par l’ajout d’automatismes.

Comme mentionné durant cette présentation, Intesis/HMS est compatible avec la solution domotique Jeedom vous permettant d’avoir la maîtrise de la température dans un logement, quelque soit l’endroit où vous êtes dans le monde.

À la différence de ses principaux concurrents, Intesis/HMS est simple et très rapide à configurer puisque l’entreprise collabore avec les différents fabricants de climatisation du monde entier. Ainsi, l’intégration d’un dispositif Intesis/HMS sur sa climatisation ne prend que quelques minutes.

Découvrez SmartHome Europe !

Pour connaître la compatibilité de votre climatisation avec Intesis/HMS : http://compatibility.intesis.com/.

Mais ce n’est pas tout puisque cette gamme propose une meilleure fiabilité que ses différents concurrents et vous assure un usage optimal.

Intesis/HMS présente également l’avantage du retour d’état, permettant d’avoir des informations précises sur sa climatisation pour ainsi prendre les meilleures décisions.

Un dispositif Intesis/HMS est moins économique l’achat mais pour tout projet professionnel, si nous prenons en compte la rapidité d’installation et configuration, la fiabilité et le retour d’état, l’investissement semble donc plus intéressant sur le long terme.

Un grand merci à Philippe, consultant domotique (https://pr-domotica.es/) et Gemma, membre du groupe Intesis HMS !

Retrouvez la gamme Intesis/HMS sur notre boutique en cliquant ici !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Titulaire d'un BTS domotique ainsi que d'une Licence professionnelle en web marketing et communication, mon objectif est de vous partager mon expérience au sujet du logement connecté et ainsi, vous accompagner au mieux dans vos recherches.