Withings a annoncé au CES en début d’année son appareil de suivi d’activité, mais il n’est pas encore disponible. Pour ceux qui ne souhaite plus attendre, il est possible d’intégrer les mesures de sa balance Withings dans l’interface Fitbit !

 

 

Pour rappel, Fitbit propose des appareils de suivi d’activité, mais aussi une balance connectée. Son produit phare, le Fitbit One, a d’ailleurs remporté un prix lors du dernier CES.

Withings dispose d’une API permettant à des systèmes tiers de se connecter sur leurs serveurs. Ainsi, la société Française a pu développer pas moins de 60 partenariats, avec notamment FitbitIl est donc possible de publier les mesures de votre balance Withings directement sur votre compte Fitbit. Vous pouvez importer l’ensemble de vos données d’historique Withings et obtenir automatiquement vos mises à jour quotidiennes.

Pour commencer, connectez-vous à votre compte Fitbit, puis cliquez sur ce lien.

 

 

Cliquez sur « Lancez l’Assistant de connexion Withings« .

 

 

Cliquez sur « Suivant ».

 

 

Indiquez vos identifiants de connexion à votre compte Withings, puis suivez les indications.

 

 

Les données de votre balance, et même l’historique, sont maintenant accessibles sur votre compte Fitbit. Plus besoin de jongler entre vos deux comptes !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

2 commentaires

Laisser une réponse