iSmart Alarm avait été une belle surprise lors du CES l’an dernier. Ce système d’alarme connecté avait d’ailleurs par la suite réussi sa campagne Indiegogo en récoltant plus de 4 fois la somme nécessaire au financement du projet. iSmartAlarm était de retour cette année au CES avec plusieurs nouveautés.

Les premiers produits ont été expédiés aux contributeurs à partir du 28 Juin 2013. Le lancement de l’application iOS a été réalisé en même temps, et l’application Android est arrivé en Septembre. La prochaine étape était donc de sortir des nouveaux produits…

Découvrez SmartHome Europe !

Et l’équipe de iSmartAlarm n’a pas fait les choses à moitié, puisque ce n’est pas moins de 5 nouveaux produits qui ont été présentés, et qui viendront compléter la gamme actuelle dans le courant de l’année.

iSmartAlarm_CES2014_system

Le CubeOne, le cerveau du système qui se connecte à Internet, communiquait jusqu’à présent avec 4 périphériques différents : détecteur de mouvement, détecteur d’ouverture, télécommande porte clé, et caméra. Soit le minimum pour faire un système d’alarme.

iSmartAlarm a donc présenté 5 nouveaux périphériques lors du CES, notamment le Doorfront qui est un portier vidéo, mais aussi le Smart Switch qui est une prise intelligente. Ces deux éléments permettent à iSmartAlarm de mettre un pied dans la domotique.

iSmartAlarm_CES2014_products

Les autres nouveaux produits sont un détecteur de bris de vitre, une sirène et une nouvelle caméra. Ces 3 produits viendront donc compléter la partie alarme.

iSmartAlarm a reçu le prix « Home Technology App of the Year » (Application technologique pour la maison de l’année), décerné par la Consumer Electronics Association (CEA) pour sa capacité à permettre à chaque utilisateur d’avoir un contrôle complet sur la sécurité de leur maison en utilisant l’application pour Smartphone iSmartAlarm. Avec l’application, les utilisateurs peuvent facilement et à moindre coût de surveiller, gérer et sécuriser leur maison, indépendamment de leur emplacement.

Nous n’avons pas d’information concernant les prix et date de disponibilité de ces nouveaux produits, par contre la solution iSmartAlarm sera bientôt commercialisée en France ! Ce sera un sérieux concurrent pour nos compatriotes de MyFox ou Myxyty, puisque le premier pack est à seulement 199$.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.