iSmart Alarm avait été une belle surprise lors du CES l’an dernier. Ce système d’alarme connecté avait d’ailleurs par la suite réussi sa campagne Indiegogo en récoltant plus de 4 fois la somme nécessaire au financement du projet. iSmartAlarm était de retour cette année au CES avec plusieurs nouveautés.

Les premiers produits ont été expédiés aux contributeurs à partir du 28 Juin 2013. Le lancement de l’application iOS a été réalisé en même temps, et l’application Android est arrivé en Septembre. La prochaine étape était donc de sortir des nouveaux produits…

Découvrez SmartHome Europe !

Et l’équipe de iSmartAlarm n’a pas fait les choses à moitié, puisque ce n’est pas moins de 5 nouveaux produits qui ont été présentés, et qui viendront compléter la gamme actuelle dans le courant de l’année.

iSmartAlarm_CES2014_system

Le CubeOne, le cerveau du système qui se connecte à Internet, communiquait jusqu’à présent avec 4 périphériques différents : détecteur de mouvement, détecteur d’ouverture, télécommande porte clé, et caméra. Soit le minimum pour faire un système d’alarme.

iSmartAlarm a donc présenté 5 nouveaux périphériques lors du CES, notamment le Doorfront qui est un portier vidéo, mais aussi le Smart Switch qui est une prise intelligente. Ces deux éléments permettent à iSmartAlarm de mettre un pied dans la domotique.

iSmartAlarm_CES2014_products

Les autres nouveaux produits sont un détecteur de bris de vitre, une sirène et une nouvelle caméra. Ces 3 produits viendront donc compléter la partie alarme.

iSmartAlarm a reçu le prix « Home Technology App of the Year » (Application technologique pour la maison de l’année), décerné par la Consumer Electronics Association (CEA) pour sa capacité à permettre à chaque utilisateur d’avoir un contrôle complet sur la sécurité de leur maison en utilisant l’application pour Smartphone iSmartAlarm. Avec l’application, les utilisateurs peuvent facilement et à moindre coût de surveiller, gérer et sécuriser leur maison, indépendamment de leur emplacement.

Nous n’avons pas d’information concernant les prix et date de disponibilité de ces nouveaux produits, par contre la solution iSmartAlarm sera bientôt commercialisée en France ! Ce sera un sérieux concurrent pour nos compatriotes de MyFox ou Myxyty, puisque le premier pack est à seulement 199$.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

7 commentaires

  1. concurrent de myfox !!! ???? J’ai de sérieux doutent qu’ils rentrent en concurrence.
    Je suis sur que lorsque ismart alarm sortira en France, le produit sera aboutie, contrairement au renard.
    Malgré plus d’un an de commercialisation, sans parler des modules chauffage ou autres promis depuis le début, force est de constater que ce n’est toujours pas dispo alors que ça figure en bonne place sur les emballages…..Juste parler de la camera HD qui ne l’est toujours pas, voir souvent qui ne marche même pas. (source: forum de la marque et page facebook)

    Avec les sorties de cette année de produits beaucoup mieux aboutis, plus élaborés, des prix d’attaque plus agressifs, cette solution tombera en complète désuétude.
    dommage pour un produit français….mais ne fait pas de la sécurité et de la domotique qui veut.
    ps: je sais que critiquer cette solution fait grincer des dents mais les faits sont là

    • Tout le monde a le droit de critiquer, nous n’avons aucun problème avec ça !

      Par contre, c’est beaucoup plus compliqué de critiquer lorsque l’on est comme vous l’administrateur d’un forum partenaire d’un installateur Diagral et Somfy : http://www.alarmes-maisonsansfil.com/.

      (note aux lecteurs : Diagral et Somfy sont des produits concurrents à Myfox)

      Tout à coup, vos attaques prennent un tout autre sens, n’est-ce pas ?

      Alban @Myfox

    • et voila qu’est ce que je disais? ça grince des dents…. mais désolé, je ne vois pas en quoi Diagral ou Somfy représentent une concurrence, ce n’est clairement pas du tout le même segment et notez bien Mr Alban que votre solution ne fait l’objet d’aucunes attaques sur mon forum où les « alarmes » connectées n’y ont pas leur place. Nous, nous parlons de vraies alarmes dans le sens propre du terme.

      Mes commentaires postés sur tel ou tel article sont postés a titre personnel avec toujours mon seul et unique pseudo, et jamais ne font mention de mon forum, donc je ne vois pas en quoi ils manqueraient d’objectivités.

      Toujours simple de vouloir décrédibiliser, mais à cette heure et dans les heures/mois à venir, la concurrence fait beaucoup mieux, reste à vous, de vous améliorer ou disparaître, telle et la dure loi du marché.

    • Vous oubliez bien vite les messages sur notre forum où vous conseillez Diagral plutôt que Myfox. Côté objectivité, vous repasserez…
      Et sympa, je n’avais pas parlé de vos problèmes de personnalités multiples jusqu’ici (pinson, pinse57, jean57000, pitchback, etc.).
      Que de temps perdu avec vous, et vous continuez encore. Vous n’avez rien à faire dans votre vie ?
      Get a life !
      Alban @Myfox

    • Je vois que vous faites toujours preuve d’autant d’agressivité. La violence et les insultes sont les arguments des faibles. Ça laisse rêveur quand à la politique commerciale de votre societe. Bravo

  2. Un produit français? Je ne pense pas! Je suis allé sur votre site totalement en anglais !
    Aucune explication sérieuse sur les appareils.
    Je suis déçu.

Laisser une réponse