L’impression 3D a été une tendance forte du CES dans son édition 2014 : les stands dédiés aux imprimantes et autres accessoires se comptaient par dizaines !

Les innovations françaises n’étaient pas en reste avec notamment Sculpteo qui présentait son service d’impression 3D à destination des professionnels comme du grand public.

Découvrez SmartHome Europe !

Tout d’abord une précision qui a son importance : Sculpteo ne propose pas d’imprimante ou de matériel à la vente mais bien un service d’impression 3D. Comme vous pouvez faire imprimer vos photos via des services en ligne, vous pouvez, grâce à Sculpteo, commander votre impression 3D en ligne.

L’offre de service de Sculpteo ne se limite pas au prototypage : tout particulier ou professionnel qui le souhaite peut, ainsi obtenir une impression 3D de ses fichiers pour réaliser un objet, des pièces intervenant dans l’assemblage d’objets plus complexes.

sculpteo_ces2014

Sculpteo réalise même des productions complètes pour des distributeurs ultra-spécialisés ne commercialisant que de très petites quantités de produits par mois.

Mais laissons Clément Moreau, Directeur Général et co-fondateur de Sculpteo nous le présenter de vive voix.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Un commentaire

Laisser une réponse