Si vous suivez le blog, vous n’êtes pas sans savoir que nous allons chaque année à Las Vegas depuis plus de dix ans pour suivre les nouveautés du CES (Consumer Electronic Show), le plus grand salon au monde consacré aux produits électroniques grand public. Chaque année, en effet, un groupe de reporters de choc vous fait partager les nouveautés découvertes à travers de nombreux articles. Nous serons encore une fois au rendez vous, avec cette année Hervé du blog Abavala, Kragg, Mallory et moi même, rédacteurs habituels du blog, ainsi que Korben, qu’on ne présente plus. Et comme l’année dernière, on vous propose aussi de nous accompagner !

Comme l’année dernière, nous avons en effet décidé de donner la chance à un de nos clients de remporter un voyage à Las Vegas, cette fois pour deux personnes. Le vol aller/retour ainsi que l’hébergement pour une semaine en hôtel 4 étoiles sont entièrement pris en charge. Cette année on vous donne en plus la possibilité de choisir la date de votre séjour, entre le dimanche 3 janvier et le samedi 30 avril 2016: du coup vous avez la possibilité de venir assister au CES, ou si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez attendre la réouverture des piscines en mars, où la température est idéale, et prendre tout simplement du bon temps 😉

jeu_concours_planet_hollywood_las_vegas

Fibaro se joint également à ce concours en proposant de nombreux lots à gagner :

lotsfibaro

Ainsi, cette année ce ne sont pas dix gagnants, mais plus de 70 !

Pour participer, c’est très simple. Ce jeu n’est pas sans obligation d’achat, vous devrez donc commander sur la boutique Domadoo et accepter le règlement du jeu. Pour chaque commande, le participant se verra attribuer un nombre de tickets correspondant au nombre de multiples de 100 euros du total de sa commande. Par exemple une commande de 250€ donne droit à deux tickets. Une commande de 99€ ne donnera en revanche droit à aucun ticket.

Le jeu concours se terminera le 31 Août. Bonne chance à tous !

Plus d’informations sur le concours  : http://lasvegas.domadoo.com/

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Laisser une réponse