Nous vous parlons régulièrement de l’application Imperihome, qui permet de regrouper divers objets connectés et solutions domotiques dans une même application, permettant ainsi de se constituer des tableaux de bord, personnalisés, et très complets. Une nouvelle mise à jour vient d’arriver, avec comme à son habitude son lot de nouveautés.

Les principales nouveautés concernent l’ajout de nouveaux périphériques. Ainsi, Imperihome accueille maintenant en son sein:

Découvrez SmartHome Europe !

71LW1TEIsmL._SL1500_

parrot-capteur-bluetooth-pour-plantes-flower-power-vert

legrand-ecocompteur-residentiel-rt2012

netatmo_ifa2015_1

La liste des objets compatibles avec l’application s’allonge donc encore une fois. Mais ce n’est pas tout:

L’API de l’application accueille elle un nouveau contrôle /camera/view pour lancer l’affichage d’une caméra en plein écran, ce qui peut s’avérer bien pratique !

Sur l’IPX800, il est maintenant possible de considérer les entrées comme des capteurs d’ouverture.

Enfin, les scénarios globaux des lampes Philips Hue sont maintenant supportés.

Ajoutons à ceci quelques petites corrections de bugs au passage, et nous voilà avec une mise à jour très complète !

Je vous rappelle que l’application Imperihome est maintenant disponible sur iOS et Android. Une version Lite permet de tester gratuitement l’application, qui vaut vraiment le détour.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Laisser une réponse