Bien que le mois de mars pointe son nez, on ne peut pas dire que la météo soit plus clémente, et le chauffage est toujours d’actualité ! Pour ceux qui n’avaient pas pensé à s’équiper avant l’hiver, il n’est donc pas trop tard pour installer un thermostat intelligent et commencer à faire des économies ! Au pire vous serez content de l’avoir pour l’hiver prochain. Bref, tout ca pour dire que cette semaine, on vous offre un thermostat connecté de chez Nest pour piloter au mieux votre chauffage !

Jeu Concours DomadooPour participer à ce concours, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 10 mars à midi. Certaines actions rapportent plus de points que d’autres, comme indiqué sur chaque ligne…

Le 11 mars le gagnant sera tiré au sort pour gagner le thermostat Nest (2eme génération).

#CONCOURS: gagnez un thermostat connecté Nest !

Bonne chance à tous !

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

3 commentaires

  1. coucou et merci
    mais a chaque fois , mis a part que je ne gagne pas c’est que j ai beau faire les partage sur tous les resaux sa me comptabilise jamais les +3 pts
    bonne chance a toutes et tous

Laisser une réponse