Démonstration de la Smart Remote de Sevenhugs lors du #CES2017

par | Jan 21, 2017 | CES

Impossible de rater le stand Sevenhugs lors du CES2017. Smart Remote à l’honneur, Simon nous a fait une démonstration de la télécommande qui va révolutionner le contrôle de la maison.

Décidément, on arrête pas de vous en parler. La Smart Remote de Sevenhugs, qui a reçu 3 CES Innovation Awards, nous aurait-elle conquis lors de ce CES2017?

Comme nous vous l’avons partagé dans notre résumé de la Maison Intelligente au CES2017, cette année nous a laissé sur notre faim au niveau de l’innovation. Heureusement que certains acteurs on su nous consoler tout de même, comme Sevenhugs qui présentait une superbe démo de leur Smart Remote. Pour la peine nous leur avons décernés un (prestigieux) Blog Domadoo Best of CES 2017 Award!

Les campagnes de crowdfunding se finissent et les premiers backers recevront leur télécommande cet été. La commercialison de masse sera elle disponible à partir de septembre. Le packaging est prêt, la production est en cours. Le prix définitif est fixé à 299€. Chez Domadoo, nous aurons quelques télécommande en stock sur le shop dès cet été, les impatients pourront donc rapidement en profiter!

pic_0978

Pour rappel, la télécommande est compatible avec de nombreux produits: SONOS, Nest, HUE, Apple TV, …. La liste est longue! Mais chose très intéressante, des services sont également venus se greffer, comme UBER ou la météo. Il suffit de choisir un endroit à pointer, comme la porte d’entrée, pour faire apparaitre le service de transport UBER et commander un chauffeur. L’API peut être mise à disposition, assurant ainsi de nombreuses nouvelles compatibilités et services.

Allez, on a pensé à vous. Si vous n’avez pas pu vous rendre au CES pour profiter d’une démo, on a interviewé Simon, et voici ce que donne la télécommande:

LIRE  DEN SmartStrike, la gâche électrique connectée se dévoile au #CES2021

C’est plaisant de voir une démo d’un produit dont on entend parler depuis plusieurs mois et dont la commercialisation approche enfin. On a hâte de l’avoir ici et de vous en proposer un test !

Restez connecté sur l'actualité domotique!