Fenotek vient d’annoncer une mise à jour majeure pour le portier connecté Hi). Découvrons donc ce que cette dernière va apporter, améliorer et modifier et donc ce que cela va changer pour les utilisateurs.

Fort de son succès commercial (plus de 1000 unités installées selon Fenotek), les retours d’expériences des premiers utilisateurs offrent à Fenotek la possibilité de réagir rapidement et de faire évoluer la solution dans le sens des clients.

C’est donc dans ce sens que cette mise à jour déployé par OTA (Over The Air) a été lancée.

Les points clefs de cette mise à jour du Hi) :

  • Possibilité de gérer plusieurs Hi) à partir d’un même compte utilisateur.
    Cette fonctionnalité était très attendue des utilisateurs souhaitant, équiper plusieurs logements de l’interphone Hi) que ce soit pour gérer un parc de logements en location temporaire, équiper sa résidence principale et sa résidence secondaire ou contrôler plusieurs accès à son domicile.
  • Possibilité d’avoir plusieurs équipements mobiles reliés à un même compte utilisateur. Alors que l’interphone Hi) est limité à 8 utilisateurs simultanés, chaque utilisateur peut maintenant utiliser plusieurs équipements (smartphone, tablette etc ..) pour se connecter.
  • Possibilité de zoomer sur les vidéos pendant l’appel ou lors de la lecture de vidéos enregistrées.
  • Possibilité d’afficher un gif animé sur l’écran d’accueil du Hi).
  • Interface utilisateur plus aérée, plus intuitive et plus facile d’utilisation.

 

Fenotek envoie donc un message positif avec cette mise à jour. Effectivement cela démontre qu’ils sont attentifs à leurs clients, leurs avis et leurs demandes. Cela a aussi pour objectif de rendre le Hi) de Fenotek séduisant pour le plus grand nombre. En tout cas cette mise à jour fait plaisir et donne confiance en Fenotek et son portier vidéo connecté Hi).

Merci donc à eux pour ce suivi impeccable et cette réactivité.

Le Hi) de Fenotek est disponible ici au prix de 399,00€.

Au passage voici une petite vidéo de la saga publicitaire produite pour le Hi) de Fenotek.

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Depuis toujours passionné par le domaine de la maison et des technologies, j’aime pouvoir partager avec vous au quotidien toutes les nouveautés de la Domotique

Join the discussion at community.domadoo.com