Amazon propose ses Prime Days, les entreprises françaises les French Days, Domadoo et Jeedom organisent aujourd’hui, en première mondiale, les DOMO DAYS: 4 jours de promotions sur la domotique, pour pouvoir équiper sa maison ou compléter son installation, et rendre sa maison plus « smart » !

DOMO DAYS: promotions sur les périphériques domotique

Le ZigBee est un protocole qui monte en puissance depuis plusieurs mois. Déjà compatibles avec plusieurs solutions domotiques, de nombreux périphériques existent aujourd’hui pour répondre à tous les besoins, comme la nouvelle gamme ZigBee SONOFF compatible Jeedom et eedomus. Pour ces DOMO DAYS, nous vous proposons jusqu’à 20% sur toute la gamme de périphériques Zigbee ! Vous y retrouverez les marques SONOFF, Xiaomi, Sunricher, Zigate, Conbee, etc.

zigbee 20p n

Les périphériques Bluetooth ont également le vent en poupe, avec des solutions très avancées, comme la solution Odace Sans Fil et Sans Pile de Schneider Electric par exemple. Nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog, cette solution étant parfaitement compatible avec la solution domotique Jeedom. Pour ces DOMO DAYS, nous vous proposons donc jusqu’à 20% sur toute la gamme de périphériques Bluetooth !

bluetooth 20p n

DOMO DAYS: remise exceptionnelle sur la box domotique Jeedom

Découvrez SmartHome Europe !

Les DOMO DAYS sont un évènement lancé en partenariat entre Domadoo et Jeedom. C’est donc aussi l’occasion de pouvoir s’équiper avec la box domotique la plus polyvalente du marché, utilisée aussi bien par les technophiles que par les installateurs professionnels: Jeedom. A l’occasion de ces DOMO DAYS, nous vous proposons donc 10% de réduction sur les box domotiques Jeedom. Une remise exceptionnelle, relativement rare sur cette solution. Pour en profiter, il suffira de saisir le code JEEDOM10 au moment du paiement pour appliquer la réduction.

jeedom 10p s

DOMO DAYS: promotions sur les plugins Jeedom

Jeedom est une solution domotique extrêmement flexible et polyvalente, notamment grâce à son « market Jeedom« , qui permet d’ajouter le support de nombreux protocoles domotique et autres objets connectés, en deux clics, via l’installation d’un plugin.

Ainsi, si la Jeedom Smart est nativement compatible avec les protocoles Z-Wave ou EnOcean (selon la version choisie), il est également possible d’y associer des périphériques ZigBee, grâce au plugin Conbee Deconz et au dongle Usb du même nom à brancher sur la box. Pour pouvoir en profiter, Jeedom propose le plugin en question à -50%.

jeedomodacesfsp 50p n

Sur le même principe, Jeedom est capable de fonctionner avec les périphériques Odace Sans Fil et Sans Pile de Schneider Electric, qui communiquent en Bluetooth. Un dongle Bluetooth USB connecté à la box Jeedom, le plugin Odace SFSP, et c’est parti pour piloter toute votre maison en Bluetooth ! Bonne nouvelle, le plugin Odace SFSP est lui aussi en promotion à -50% pour les DOMO DAYS.

jeedomconbeedeconz 50p n

Avec ces promotions exceptionnelles, vous pourrez ainsi équiper votre solution domotique en périphériques ZigBee ou Bluetooth, afin de piloter toute votre maison. A la clé, un gain de confort, une sécurité améliorée, et des économies d’énergie. Si vous ne savez pas comment tendre vers ces objectifs, n’hésitez pas à consulter notre section tutoriaux domotique qui explique tout cela en détail.

Les DOMO DAYS démarrent dès maintenant, et se tiendront jusqu’au lundi 19 octobre inclus.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.