#CES2022 : Allterco met un pied dans le chauffage avec sa tête thermostatique Wi-Fi Shelly TRV

par | Jan 6, 2022 | Wifi

Après avoir annoncé récemment ses nouvelles gammes de produits Shelly Plus et Shelly Pro, Allterco profite du CES pour dévoiler son dispositif de contrôle de chauffage intelligent Shelly TRV. Avec cela, la société proposera un produit durable à un prix compétitif, défiant les grandes marques internationales sur ce marché.

Alors que le marché mondial de la maison intelligente continue de croître rapidement, les consommateurs et les passionnés de domotique recherchent des appareils intelligents de qualité supérieure, fiables, innovants et faciles à intégrer. Avec l’introduction de la gamme Shelly Plus, les tout derniers relais de Shelly – Shelly Plus 1 et Shelly Plus 1PM – offrent un contrôle parfait pour tout environnement de maison intelligente.

Shelly Plus 1PM Shelly Plus 1 Next Generation Shelly Relays

Shelly Plus 1 est conçu pour améliorer l’expérience domotique et améliorer le contrôle de l’éclairage ; Shelly Plus 1PM offre un contrôle élevé pour les appareils électriques avec une mesure précise de la puissance. Parmi les fonctionnalités incluses, citons une connectivité plus rapide avec l’option d’appairage en Bluetooth; la coque améliorée de l’appareil a de petites dimensions, permettant aux relais Shelly de s’adapter facilement derrière n’importe quel interrupteur ou prise murale; la sûreté et la sécurité ont aussi été améliorées avec le logiciel de détection de température pour prévenir les pannes et les risques de surchauffe; l’API a été remaniée avec un RPC standardisé qui permet un large éventail d’intégrations locales et connectées au cloud.

La nouvelle gamme de produits Shelly a été conçue en pensant au consommateur. Grâce à ces nouvelles capacités, les relais intelligents Shelly Plus permettent aux clients bricoleurs de surveiller et de gérer la consommation d’énergie, d’automatiser et de contrôler n’importe quel appareil électrique, de définir facilement des scènes « intelligentes » avec d’autres appareils du réseau domestique et de définir des scripts personnalisés pour des fonctionnalités d’automatisation personnalisées.

Avec la croissance rapide des prix de l’énergie, les clients sont de plus en plus à la recherche de solutions innovantes pour la maison intelligente qui les aideront à optimiser leurs dépenses et à garantir une utilisation de l’énergie de la manière la plus efficace. Avec l’introduction de Shelly TRV, la vanne de radiateur thermostatique intelligente, Shelly fournit une solution qui permet aux utilisateurs d’optimiser leur utilisation du chauffage et d’économiser sur les factures.

LIRE  #CES2022 : Schneider Electric reçoit 4 prix de l'innovation
Shelly TRV

Shelly TRV communique en Wi-Fi et fonctionne avec une batterie entièrement rechargeable avec plus de 2 ans d’autonomie (basé sur une saison de chauffage de 5 mois). Doté d’un design élégant avec un écran LED et des boutons tactiles, Shelly TRV remplace l’ancienne tête thermostatique de radiateur et permet de contrôler à distance le radiateur depuis n’importe quel endroit. Shelly TRV prend en charge 5 profils rapides avec 6 points de température pour chacun d’eux, permettant aux utilisateurs de définir des paramètres personnalisés pour assurer une utilisation efficace du chauffage.

Semblable au reste des appareils Shelly, la gamme Shelly Plus et Shelly TRV peuvent être contrôlés directement sans hub via l’application Shelly Cloud. Les utilisateurs peuvent également les intégrer facilement aux plateformes domotiques et assistants vocaux tiers les plus populaires, ainsi que les combiner avec d’autres appareils intelligents déjà installés dans la maison.

Restez connecté sur l'actualité domotique!